Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 12:30

Je t'attends comme un enfant

decontenancé 

qui aurait cassé son jouet .

L'angisse monte , ma foi s'ébranle

plus que de pouvoir, voudras tu le réparer? 

Je ne compte plus les secondes 

mais les gouttes de pluie qui tombent.

Mon introspection ne mene à rien ,

puisqu'amoureuse tu es mon seul chemin.

Se concentrer c'est bon pour les huiles essentielles,

moi j'ai les fétiches qui battent de l'aile.

La réflexion fait une fumée bien noire

mais le but n'est pas de s'en aercevoir.

C'est de continuer à battre le rythme , comme si de rien était .

Je décroche , notes en croche , pour mieux crocher mon crochet décroché et t'en tricopoter de jolies accroches .

Partager cet article
Repost0

commentaires